Table électrique de physiothérapie DEGAS PRO
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Table électrique de physiothérapie DEGAS PRO

Barres parallèles pliantes FERROX

  • Dimensions 194 x 64 x 50 h92 cm
  • Hauteur réglable da cm 50 cm min a 92 cm max
  • Charge de travail sécurisée 160 Kg
  • Charge maximum 200 Kg Passage libre pour soulever les patients

nb: La photo représente le produit complet avec les accessoires en option

1 729,80 € TTC

1 441,50 € HT

Table électrique de physiothérapie DEGAS PRO

Table électrique de physiothérapie avec deux secteurs et une hauteur variable, assistée et parfaite pour une visite médicale, pour des soins, pour la physiothérapie, les massages et les manipulations cervicales.

Table avec 2 sections, moderne et de grande qualité. Une structure solide et simple à utiliser. Stable et résistante.

1-1.jpg

La tête de table de 51 cm peut être réglée en position proclive et déclive, en rendant la table polyvalente pour différentes utilisations.

3-1.jpg

Télécommande périmétrique à 360°, proposée en option, qui facilite le réglage de la hauteur tout en offrant un confort maximal à l'opérateur.

4-1.jpg

Boîtier de commande avec verrouillage de sécurité pour le réglage de la hauteur (sauf pour les versions avec télécommande périmétrique).

Quatre roulettes escamotables avec une rotation à 360°sont proposées en option pour faciliter le déplacement de la table.

CARACTÈRISTIQUES

Table à deux secteurs avec réglage de tête assistée par un vérin à gaz

Moteur électrique avec une force de poussée de 8000N

Boîtier de commande Clé de sécurité de coupure de courant Rembourrage et revêtement ignifuges de classe 1IM

SOCOPEDIC
240020
Neuf
chat Commentaires (0)